hébergement site
Blog

03 hébergeurs très recommandés pour la création de site web

Vous vous êtes engagé dans un projet de création de site web, mais vous hésitez encore en ce qui concerne le choix de l’hébergeur ? Les quelques lignes qui suivent vous aideront à choisir de manière éclairée. Pour vous, nous avons sélectionné trois hébergeurs qui méritent réellement d’être découverts.

Création de site web hébergé sur o2switch

O2switch est l’un des hébergeurs les plus récents du marché. Il a beau être un petit dernier, mais il s’agit d’une plateforme sérieuse. Ce prestataire de service basé à Clermont-Ferrand propose des offres innovantes, notamment en direction des fans de création de site web sous WordPress. Les prestations de qualité s’adressent principalement aux clients les plus exigeants. En effet, les performances sont au rendez-vous. A titre d’exemple, les éditeurs disposeront d’une capacité de stockage illimité pour garder leurs bases de données. Il y a de quoi donner envie de faire une refonte d’un site web.

Hébergement sur la plateforme 1and1

S’il vous faut plus que créer un site wordpress, alors vous disposerez de tout ce qu’il vous faut sur 1and1. Cet hébergeur a ses serveurs en Allemagne. En plus d’être synonyme d’un savoir-faire sérieux, cette localisation joue un certain rôle dans le SEO. En qualité de prestataire de services, cette plateforme s’adresse aux webmasters qui souhaitent avoir une base MySQL de qualité à leur disposition. En termes de base de données, le volume est limité, mais cela reste une bonne chose pour les éditeurs qui veulent avant tout proposer un site basique friendly mobile. Dans tous les cas, il faudra se tourner vers l’offre Unlimited pro d’1and1 pour disposer d’un maximum de fonctionnalités.

Pourquoi ne pas essayer OVH

OVH ou On Vous Héberge est le leader français en matière d’hébergement de site internet. Ce succès ne vient pas du hasard puisque cette plateforme existe depuis deux décennies. En 20 ans d’existence, ce mastodonte a hébergé de très nombreux sites mondialement connus. Comme 1and1 et o2switch, OVH est également un hébergeur payant. Les trois plateformes ont en commun de proposer des offres accessibles à moins de 100 euros par mois. Il faudra encore piocher si souhaitez créer un site gratuitement avec Google.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *